Le Mans
Divertissement
Par TOMPOUCE Cindy
Publié le 23/05/2020 à 14:00

Sarthois du web (22.05.2020 - Partie 2)

Tous les vendredis soirs à 19h en direct, Aurélien CAILLOCE vous fait découvrir les Sarthois(es) présent(es) sur Internet : Youtubers, Bloggeurs, artistes, musiciens, photographes, streamers, streameuses, influenceuses, Cosplays, start-up, entreprises locales…

Avec, en plus chaque semaine, le meilleur du Web en Sarthe & le portrait de la semaine. Il y aura également les bons plans de Fleur qui vous fera découvrir les activités à faire, les entreprises à découvrir et les produits à ne pas manquer. Les Internautes et spectateurs ont la possibilité de poser leur question aux invités sur la page Facebook de l’émission mais également avec le #sartheweb.

________


Partie 1 :

Evan Tremorin, musicien multi-instrumentiste, compositeur, chanteur, professeur de guitare & Youtuber. Il nous raconte la façon dont il s’est professionnalisé en tant que musicien, de ses tournages pour Youtube mais également de sa participation au Stade de France pour le Rockin 1000.

Pour en savoir plus

evantremorin.bandcamp.com

soundcloud.com/evan-tremorin

Partie 2 :

Le portrait de la semaine : En moins de deux minutes, découvrez cette semaine le portrait de Marie Temel, une jeune graphiste qui vient juste de débuter sur Instagram 

Pour en savoir plus

www.instagram.com/mary_temel

Evan GERAFFA, passionné par l’univers Star Wars crée par Georges Lucas en 1977, il est également Cosplay, ayant les costumes quasi-identiques des soldats de l’Empire appellé « Stormtrooper » il nous raconte ce qu’est un cosplay du collectif mondial : La 501st Legion French Garnison

Pour en savoir plus

www.facebook.com/501stFrenchGarrison

Partie 3 :

Le meilleur du Web en Sarthe, c’est le zapping d’Internet de notre belle région accompagné de la chronique de Fleur NOURY : Les bons plans, les activités, personnes, entreprises à découvrir dans notre beau département.

Pour en savoir plus

bonjourfleurette.fr

Partie 4 :

Amandine URBAIN, graphiste re-créative comme elle le nomme, elle nous raconte son quotidien, ses inspirations, sa passion à travers œuvres.

Pour en savoir plus

amandine-urbain.fr